PPA1114OH13TA
jeudi 17 janvier 2013
Qu’est-ce que j’aimerais apprendre ?
J’aimerais davantage accéder à des programmes aidant les élèves en difficulté d’apprentissage.
Comment faut-il bien utiliser le tableau interactif?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire