PPA1114OH13TA
jeudi 17 janvier 2013
Je me pose comme questions
Comment peux-je télécharger de gros programmes permettant d’aider les élèves en difficulté d’apprentissage?
Est-ce qu’il est davantage conseillé d’utiliser le tableau interactif que le tableau de classe?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire