jeudi 17 janvier 2013

Je me pose comme questions

Comment peux-je télécharger de gros programmes permettant d’aider les élèves en difficulté d’apprentissage?

Est-ce qu’il est davantage conseillé d’utiliser le tableau interactif que le tableau de classe?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire